Ajuster
le caractère

A A
Contribuer Au Bien-être des Gens... Pour le plaisir de l'entraide.

COVID-19 AVIS À TOUS NOS BÉNÉVOLES ET USAGERS

COMMUNIQUÉ  DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

COVID-19

AVIS À TOUS NOS BÉNÉVOLES ET USAGERS

 

Granby, le 16 mars 2020  – À la suite des récentes annonces du premier ministre François Legault en regard de la pandémie de la COVID-19, nous nous voyons dans l’obligation de reporter ou de cesser certains de nos services, dans le but de protéger nos bénévoles, de même que nos usagers.

Nous sommes bien désolés de cette situation.  Nous vous invitons à lire attentivement ce communiqué afin de vous informer adéquatement de la situation concernant nos services.  Nous vous demandons également d’éviter de surcharger nos lignes téléphoniques, nous vous tiendrons informé de tout changement sur notre page Facebook.

Un grand merci pour votre compréhension et votre collaboration.

 

SERVICE IMPÔT : le service est suspendu pour un minimum de 2 semaines.  La date de reprise est à déterminer.

 

VISITES D’AMITIÉ : nous demandons à nos bénévoles de cesser les visites, mais nous les encourageons à faire des appels d’amitié.

 

ACCOMPAGNEMENTS-TRANSPORTS MÉDICAUX : malheureusement, comme la plupart de nos bénévoles sont du groupe à risque pour la COVID-19, il nous sera pratiquement impossible de poursuivre le service.  Nous invitons donc nos utilisateurs à recourir à leur famille lorsque c’est possible.

 

POPOTE ROULANTE : jusqu’à nouvel ordre, le service est maintenu et nous faisons le maximum pour le maintenir.  Toutefois la situation pourrait changer si nous manquons de bénévoles. Il est à noter que nous ne prendrons aucun nouveau client jusqu’au retour à la normale.

 

FORMATIONS TECHNO : le service est suspendu pour un minimum de 2 semaines.  La date de reprise est à déterminer.

 

Un autre communiqué sera publié sous peu concernant les autres services.

Merci de bien vouloir transmettre ces informations à vos collègues ou amis.

Soyez assurés que nous faisons le maximum dans les circonstances.

 

Nathalie Roberge, directrice générale

 

Témoignage

Donner de mon temps me fait sentir utile, et surtout, je suis toujours bien accueillie au CABG.
© 2020 Tous droits réservés. Conception par Esprits Libres Communications