Ajuster
le caractère

A A
Contribuer Au Bien-être des Gens... Pour le plaisir de l'entraide.

Un menu signé L’Attelier d’Archibald pour la Saint-Valentin aux bénéficiaires de la popote roulante

Granby, le 12 février 2020 – La Saint-Valentin est l’occasion spéciale qu’a choisie l’équipe de l’Attelier Archibald pour gâter les bénéficiaires de la popote roulante. Ce midi, plus de 70 personnes âgées, malades ou en convalescence ont reçu un repas spécial concocté par le chef de l’Attelier Archibald, Martin Gagnon et sa sous-chef, Lédy Taillefer.

 

Le menu était composé d’une salade de betteraves, fromage de chèvre, framboises et graines de citrouilles, d’un morceau de veau de lait à la crème de champignons et sa purée de pommes de terre et pour terminer sur une note sucrée, une île flottante sur crème anglaise à l’érable.

Mme Sylvie Dufresne (responsable de la popote roulante),  M. Martin Gagnon (chef de l’Attelier Archibald), M. Jean Lessard (bénévole) et Mme Lédy Taillefer (sous-chef).

6 chefs de Granby qui ont décidé de s’investir dans la popote roulante en concoctant des menus festifs pour des occasions spéciales. C’est une collaboration dont l’équipe du Centre d’action bénévole de Granby est bien fière! D’autres restaurateurs participent à ce projet au projet : Le Marmiton, le OBlon et le Bistro Kapzak, C’est Belge et La Table à Mo.

 

Merci à l’équipe de l’Attelier Archibald pour leur engagement auprès des aînés!

Témoignage

Donner de mon temps me fait sentir utile, et surtout, je suis toujours bien accueillie au CABG.
© 2020 Tous droits réservés. Conception par Esprits Libres Communications