Ajuster
le caractère

A A
Contribuer Au Bien-être des Gens... Pour le plaisir de l'entraide.

1 problème, 36 solutions – Repenser ses façons de faire pour amplifier son savoir-faire

En collaboration avec le Centre d’action bénévole de Granby, l’organisme PRÉSÂGES présente la formation “1 problème, 36 solutions : Repenser ses façons de faire pour amplifier son savoir-faire” le 12 avril prochain, au Club Optimiste de Granby.

Devant 1 problème , qu’il se présente sous forme de difficulté, d’enjeu, de frein, de questionnement ou de pépin, deux options s’offrent à nous : l’ignorer ou l’affronter!

Vous êtes partisan de la deuxième option? Cette journée de formation vous propose des outils d’analyse et de réflexion créative qui élargiront vos perspectives pour ainsi permettre l’émergence de  36 solutions  à explorer!

Trouver de nouvelles réponses aux enjeux d’aujourd’hui et en prévision des défis de demain, entraîne inévitablement de  repenser ses façons de faire . Comment alors accueillir le changement et oser essayer de nouvelles approches ?

 Pour amplifier votre savoir-faire  cette formation vous invite :

  • à utiliser votre potentiel créatif pour sortir des sentiers battus;
  • à favoriser la mise en commun des connaissances;
  • à oser explorer et faire partie de l’évolution des pratiques bénévoles du secteur aîné.

INSCRIPTION

***Gratuit pour les bénévoles du Centre d’action bénévole de Granby, mais les places sont limitées. Le prix régulier est de 50 $ et comprend la conférence d’une journée, les documents, le dîner et la pause-santé. Les personnes intéressées doivent s’inscrire auprès de Patrick St-Denis, responsable des services aux bénévoles, au 450 372-1338.

DATE ET LIEU

Jeudi, 12 avril 2018, de 9h à 16h, au Club Optimiste de Granby (6, rue Chapleau).

Témoignage

Donner de mon temps me fait sentir utile, et surtout, je suis toujours bien accueillie au CABG.
© 2018 Tous droits réservés. Conception par Esprits Libres Communications