Ajuster
le caractère

A A
Contribuer Au Bien-être des Gens... Pour le plaisir de l'entraide.

Le CABG a besoin de votre appui sur Facebook!

Dernièrement, l’équipe du Centre d’action bénévole de Granby a soumis un projet au programme de Bourses d’Initiatives en Entrepreneuriat collectif (BIEC) et nous avons besoin de vos votes!

Mais d’abord, voici une description du projet que nous souhaitons réaliser :

 

RELANCE DE LA POPOTE ROULANTE

Produire nous-mêmes les repas destinés aux aînés en perte d’autonomie

Nous voulons préparer nous-mêmes les repas de la popote roulante. La préparation des repas a été confiée à un autre groupe et depuis quelques années, notre service connaît des problèmes. Nous voulons avoir le contrôle sur les coûts et la qualité des repas. Actuellement, nous avons peu de clients parce que la qualité n’est pas au rendez-vous. Si nous nous comparons aux autres municipalités, notre service est sous-développé. Granby et les villes avoisinantes comptent un grand nombre d’aînés, dont plusieurs en perte d’autonomie. Le service de popote roulante leur permet de pouvoir rester à la maison plus longtemps. Ils méritent un repas chaud livré à domicile par un bénévole attentionné. C’est un précieux service pour ces aînés.

 

Pour remporter une bourse « Communauté », notre projet doit être celui qui reçoit le plus d’appuis sur la plateforme La Ruche, dans notre MRC.

Comment faire pour nous appuyer ? C’est simple, mais vous devez avoir un compte Facebook.

1)      Visitez  https://laruchequebec.com/explorer/idees/?ruchePartner=10.

2)      Trouvez notre projet et cliquez sur l’image.

 

3)      En haut, à droite, dans un encadré jaune, sous « Votez pour l’idée », cliquez sur « J’aime ».

 

4)      Si votre compte Facebook n’est pas connecté, entrez votre courriel et votre mot de passe.

5)      Vous pourrez ensuite cliquer sur « J’aime » et votre vote sera comptabilisé. Vous avez jusqu’au 21 mars pour voter.

Le BIEC vise à stimuler l’émergence de projets d’entrepreneuriat collectif et à soutenir le développement des entreprises et projets d’économie sociale sur l’ensemble des municipalités de l’Est de la Montérégie. Notre initiative pourrait cumuler jusqu’à 10 000$ en bourses.

 

Toute l’équipe du Centre vous invite à voter pour notre projet de relance de popote roulante et à encourager votre famille et vos amis à soutenir notre projet !

 

Encore une fois, merci de votre appui !

Témoignage

Donner de mon temps me fait sentir utile, et surtout, je suis toujours bien accueillie au CABG.
© 2018 Tous droits réservés. Conception par Esprits Libres Communications